Energie-shop.fr : La boutique des économies d'énergie et du développement durable

Nos engagements

LIVRAISON EXPRESS

Energie-shop.fr a sélectionné pour vous les meilleurs transporteurs.

  • RAPIDITE, expédition le jour même et livraison sous 48H00 pour la France métropolitaine à l'adresse de votre choix pour les produits signalés en stock. (délai de 2 à 10 jours pour l'étranger et les Dom-Tom suivant destination)
  • SECURITE, après préparation de votre colis au sein de notre service logistique votre livraison s'effectue dans la plupart des cas en main propre et contre signature.
  • SUIVI, chaque livraison possède un numéro qui lui est propre, grâce à celui-ci vous pouvez suivre en temps réel l'acheminement de votre colis.


PAIEMENT SÉCURISÉ

Notre partenaire la BANQUE POPULAIRE vous garantit un paiement ultra sécurisé. 

  • CRYPTAGE, automatique de vos données bancaires.
  • ANONYMAT, à aucun moment nous ne disposons de vos coordonnées bancaires.
  • FLEXIBILITE, vous pouvez opter pour un paiement par carte mais également par compte Paypal, chèque, virement bancaire ou en trois fois sans frais (à partir de 250 € d'achat).


7 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Vous avez changez d'avis ?

  • PAS D'INQUIETUDE, vous disposez de 7 jours pour retourner toute commande qui ne vous conviendrait pas ! Ce délai court à partir de la date de livraison et le produit doit être retourné en état neuf de revente dans son emballage d'origine.
  • FACILE, pour effectuer votre demande de retour connectez-vous à votre compte personnel et utilisez la procédure de retour pour chaque produit concerné.


SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Un problème ?

  • PAS DE SOUCI, un ou plusieurs articles livrés ne vous conviennent pas ou bien vous avez simplement changé d'avis, aucun souci, retournez-nous le ou les produits concernés dans les 7 jours et demandez-nous un échange ou un remboursement.
  • FACILE, le remboursement est effectué dans les 48H00 suivant la réception et la vérification de votre retour. Si vous avez payé par carte bancaire nous recréditons votre carte dans les autres cas nous vous adressons un chèque.
  • SANS PENALITE, nous vous remboursons le montant des articles et des frais de port que vous avez payé au moment de votre commande.
  • SERVICE, afin de déceler les problèmes et les corriger, n'oubliez pas de nous faire partager les raisons de votre retour.


SERVICE CLIENT DISPONIBLE

Besoin d'un conseil ? D'une information complémetaire ?
  • EFFICACE, nous répondons à toutes vos interrogations ou demandes d'informations complémentaires.
  • REACTIF, une modification de commande, une question sur le suivi d'un colis, contactez-nous, nous traiterons votre demande immédiatement.